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Andorre, France métropolitaine et Corse
Livraison à domicile de vos parfums d’ambiance de Grasse OFFERTE dès 55 € d'achat. Livraison en Colissimo par la Poste.
Outremer zone 1 (Guyane française, Guadeloupe, Saint-Martin, Martinique, Saint-Pierre-et-Miquelon, Réunion, Mayotte)
Livraison à domicile de vos extraits de parfum d’ambiance OFFERTE dès 90 € d'achat. Livraison en Colissimo par la Poste.
Outremer zone 2 (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Terres australes françaises, Wallis-et-Futuna)
Livraison à domicile de vos parfums d’ambiance de Grasse OFFERTE dès 120 € d'achat. Livraison en Colissimo par la Poste.
UE, Maghreb et Turquie (Autriche, Belgique, Bulgarie, Suisse, Chypre, République tchèque, Allemagne, Danemark, Algérie, Estonie, Espagne, Finlande, Royaume-Uni, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lituanie, Lettonie, Maroc, Moldavie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, Tunisie, Turquie, Ukraine, Saint-Siège)
Livraison à domicile de vos parfums d’ambiance OFFERTE dès 120 € d'achat. Livraison Expert Colissimo par la Poste.
Monde (Émirats arabes unis, Afghanistan, Argentine, Australie, Barbade, Burkina Faso, Bahreïn, Burundi, Bénin, Brunei, Bolivie, Brésil, Botswana, Canada, République démocratique du Congo, République centrafricaine, Congo, Côte d'Ivoire, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Équateur, Égypte, Éthiopie, France métropolitaine, Gabon, Ghana, Gibraltar, Gambie, Guinée, Guinée équatoriale, Guatemala, Guinée-Bissao, Guyana, Hong Kong, Honduras, Indonésie, Israël, Inde, Iraq, Iran, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Cambodge, Comores, Corée du Sud, Koweït, Laos, Liban, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Libye, Madagascar, Mali, Birmanie, Mongolie, Mauritanie, Maurice, Maldives, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Nicaragua, Népal, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Porto Rico, Paraguay, Qatar, Rwanda, Arabie saoudite, Soudan, Singapour, Sierra Leone, Sénégal, Somalie, Suriname, Salvador, Syrie, Swaziland, Tchad, Thaïlande, Tonga, Taïwan, Tanzanie, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Viêt Nam, Vanuatu, Samoa, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe)
Livraison à domicile de vos concentrés de parfum d’ambiance de Grasse à partir de 22 €. Livraison Expert International Colissimo par la Poste.
Andorre, France métropolitaine et Corse
Livraison à domicile de vos extraits de parfums d’ambiance de Grasse OFFERTE dès 45 € d'achat. Livraison en Mondial Relay.
Livraison de votre colis dans un commerce de proximité et remise contre signature (le moins cher, mais le plus lent (de 3 à 5 jours ouvrés voire plus aux périodes des fêtes)
Leur site pour le suivi de votre colis : www.mondialrelay.fr
Bon à savoir !
Obtenez à tout moment une estimation du prix des frais de port de votre commande en cliquant sur votre panier. Cette estimation sera réellement fiable si vous avez créé un compte client et renseigné une adresse de livraison !
Les colis sont généralement expédiés sous 48h à 72h après réception et validation de votre paiement.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis sur le site web du transporteur.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Livraisons en points relais Mondial Relay : sous 3 à 5 jours ouvrés.
Si vous choisissez ce mode de livraison, le site vous proposera de choisir un point de retrait Mondial Relay proche de chez vous (6000 points en Europe dont plus de 4400 en France). Lorsque votre colis sera arrivé au point relais choisi, vous en serez informé(e) par email et/ou SMS. Vous avez alors 10 jours pour aller chercher votre colis (muni d'une pièce d'identité). Passé ce délai, votre colis est retourné à Millepertuis. La ré-expédition d'un colis non réclamé engendre des frais à votre charge.
Livraisons à Domicile Colissimo : sous 3 jours ouvrés.
La livraison Colissimo (à domicile ou au bureau) intervient sous 2 à 3 jours ouvrés maximum après expédition. Si vous êtes absent lors du passage du facteur, il vous remettra un avis de passage et vous aurez alors 10 jours pour aller chercher votre colis au bureau de poste (muni d'une pièce d'identité). Passé ce délai, votre colis est retourné à Millepertuis. La ré-expédition d'un colis Colissimo non réclamé engendre des frais à votre charge.
Livraisons par Colissimo Outremer, Europe ou International : sous 5 à 10 jours ouvrés selon destination.
Si vous choisissez ce mode de livraison, votre colis vous sera livré à domicile. En cas d'absence de votre part lors du passage du transporteur, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres, vous expliquant les modalités à suivre et le délai à respecter pour récupérer votre colis. Au delà d'un certain délai (variable selon les pays de destination) votre colis sera retourné à Millepertuis. La réexpédition d'un Colissimo Outremer ou International non-réclamé à temps par le client engendre des frais à sa charge.
IMPORTANT !!
Un soin tout particulier est apporté au colis, surtout qu’il contient des produits fragiles, Néanmoins, il est impératif de vérifier le colis et ce qu'il contient en présence soit du facteur, soit du livreur, soit de la personne du point relais et d'émettre des réserves immédiatement en sa présence, et le refuser en cas de détérioration.
Aucune autre forme de réclamation ne pourra être prise en compte en cas de détérioration. (Nouvelle réglementation du transport, ce n'est pas nous qui en avons ainsi décidé ainsi).
Etape 1 : contrôlez votre colis.
Si le livreur refuse de vous laisser contrôler le colis avant de signer le bon de livraison, 2 possibilités :
Lorsque vous refusez un colis, veuillez svp indiquer le motif du refus sur le bordereau de livraison (carton écrasé ou déchiré, bruit de casse...). Veuillez ensuite nous en informer par email à contact@parfum-ambiance.fr en mentionnant le n° de commande.
Etape 2 : signalez un article reçu cassé ou abîmé.
Malgré tout le soin que nous apportons à la protection des articles que nous envoyons, il arrive qu'un colis livré intact contienne un produit cassé ou abîmé.
Dans ce cas, veuillez svp nous envoyer une photo du ou des articles cassés ou abîmés et de leurs emballages par email à contact@parfum-ambiance.fr en mentionnant votre n° de commande. Cet email doit nous être envoyé le jour de la livraison, ou au plus tard dans les 48 heures suivant la livraison.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais en vous indiquant la marche à suivre pour obtenir le remplacement gratuit ou le remboursement de l'article concerné.
Et si je n'ai pas pu contrôler mon colis en présence du livreur ?
Il arrive parfois qu'un colis soit déposé dans votre boîte aux lettres sans que vous ayez pu le contrôler en présence du livreur. Dans ce cas, vous disposez des 2 mêmes possibilités que ci-dessus. Si le colis est endommagé et que son contenu est vraisemblablement cassé ou abîmé, nous vous recommandons de le rapporter dans l'état (sans l'ouvrir) à votre bureau de poste, ou le cas échéant à l'agence du transporteur, afin d'en notifier le refus. Mentionnez les raison du refus sur le bordereau de livraison.
Lorsque vous refusez un colis, veuillez svp indiquer le motif du refus sur le bordereau de livraison (carton écrasé ou déchiré, bruit de casse...). Veuillez ensuite nous en informer par email à contact@parfum-ambiance.fr en mentionnant votre n° de commande.
En appliquant ces quelques conseils, vous avez la certitude d'être couvert à 100% si par malchance vous recevez un article cassé ou abîmé.
Si l'objet de votre commande correspond à ce que vous avez commandé, mais que vous avez fait une erreur ou que vous ne voulez plus l'objet de votre commande, votre droit de rétractation s'applique suivant la loi en vigueur et vous pouvez nous renvoyer le colis à vos frais et par le transporteur de votre choix, à condition bien entendu que l'objet de votre commande n'ai pas été utilisé. Il doit impérativement nous être retourné dans son emballage d'origine non ouvert et en parfait état. Un remboursement sera effectué après réception et vérification du retour.
Si L'objet reçu n'est pas celui que vous avez commandé et que l'erreur vient de notre part, nous vous expédierons par email un bon de retour que vous n'aurez qu'à coller sur le colis bien refermé et le déposer chez le transporteur mentionné sur le bon de retour.
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